Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
6 janvier 2016

Au revoir Rookmouth

Le 05/01/2016 vers 21h30

 

20110621-01 Rookmouth By Béné et Pat

Rookmouth, Loulou, Chachoux, 

Tu viens de t’endormir pour un monde meilleur, sans douleur. Nous avons du prendre cette terrible décision car on voyait bien que tu souffrais et que ça n’allait pas s’arranger. 

Saches que nous t’aimons de tout notre cœur et que nos bisous (les miens sur ta tête) vont me manquer.

 Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour te garder auprès de nous. Même si ces dernières semaines étaient compliquées, j’étais très contente de te savoir dans la maison, au chaud et bien nourris.

 C’est vrai que côté nourriture, tu es vraiment difficile par moment ! Tut te rends compte ? Un chat qui a 5 gamelles devant lui et qui ne mange rien ? Mais on comprend très bien que tu avais mal à la bouche.

Tu laisse un grand vide. Nous avons déjà rangé la chambre et j’ai l’impression de ne plus la reconnaitre. Il faut que je lave ta couette blanche. Celle que tu aimes tant. Que si elle n’est pas sur le canapé, tu ne veux pas rester avec nous !

 C’est dur de se dire que je ne pourrais plus te faire de bisous et que tu me donnerais un coup de tête en retour.

 Te voir dans le jardin va me manquer. On avait pris l’habitude de te comparer à un tas de feuilles mortes dans l’herbe verte quand tu dormais. Qui va prendre ma banquette de primevères pour une litière maintenant ?

 Les souvenirs que je garde de toi ?

  • Quand tu as disparu 3 mois au tout début et qu’un beau jour on t’a vu planté devant notre porte à attendre ta gamelle.
  • Quand tu nous a ramené une copine quelques jours après ta stérilisation. Et que tu faisais des allers-retours entre elle est moi comme pour nous présenter : « Coucou ! c’est ma copine ! », « copine, voici la personne qui s’occupe de moi ! ».
  • Quand tu rentrais dans la maison et qu’au bout de 5min on te retrouver dans la chambre, sous la couette.
  • Quand tu nous attendais sous l’appentis pour avoir tes croquettes, et que tu étais dans nos jambes jusqu’à ce qu’on te serve. On avait peur de te marcher dessus.
  • Quand on te passait ta brosse et que tu faisais des roulades.
  • Quand on te parlait et que tu tombais au sol sur le coté en ronronnant et en pattounant. 

20110621-03 Rookmouth By Béné et Pat

  • Quand tu aimais les caresses mais pas trop : « Miaou ! Attention j’en ai marre ! Après c’est le coup de pattes ! »
  • Quand les vétos craquaient pour toi et qu’ils t’aidaient à te battre. Un jour, il y en a même un qui a dis que tu devais te plaire chez nous pour que tu t’accroche comme ça.
  • Quand les matins d’hiver tu ne voulais pas sortir de ta super cabane pour manger car il faisait trop froid. Et que je passais ma main dans la porte pour te faire une gratouille et vérifier que tu étais bien au chaud.
  • Quand tu partais à l’aventure dans les vignes.
  • Quand tu m’accompagnais au cabanon au fond du jardin.
  • Ta gentillesse avec les autres chats en leur faisant des coups de tête.
  • Quand tu chassais des oiseaux alors que tu avais mal aux dents.
  • Ton odeur de foin
  • Ton aspect mal peigné parfois
  • Ta couleur : un mélange de roux clair et foncé marbré avec un bavoir blanc et 4 chaussettes blanches. Tu t’es tellement dégradé ces dernières semaines que j’avais oublié à quel point tu étais beau.

 Voilà, Chachoux, ce que je garde de toi. J’ai fait tout ce que je pouvais. Tu as débarqué seulement quelques mois après que l’on ait acheté la maison. Je n’arrive pas à l’imaginer sans toi. Le jardin va être bien vide. Plus personne ne va m’attendre sous l’appentis quand je rentrerai du travail le soir. 

20160105 (sur FB) Rookmouth by Béné

Je t’aime mon Lapinou, mon Rouquinou, mon Lapin dans la garrigue.

C’est dur de te laisser partir…

Maintenant tu es avec Iosha, Ersatz, Jules, Balou et les autres.

Veilles sur nous.

Tu seras toujours dans nos cœurs et tu reposes dans TON jardin. 

20110621-02 Rookmouth By Béné et Pat

Tu vas me manquer.

Je t’aime mon Chachoux.

  

Photos de Béné et Pat.

Merci d’avoir capturé ces instants.

Ce sont nos plus belles photos de lui. Il est tout beau dans son jardin.

Publicité
Commentaires
C
très émue en lisant se message pour se magnifique chat <br /> <br /> repose en paix tu avais beaucoup d'amour autour de toi<br /> <br /> courage Caro bisesJosette
S
Bon voilà tu m as fait pleurer. Repose en paix Rookmouth. Tu étais un chat roux magnifique et tu as vécu entouré et aimé. Courage Caro. Je sais que ces moments sont très durs. Bisous
M
Comme c'est dur, courage.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité