Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
18 janvier 2016

Présentation du Projet Licorne

Bonjour à tous!

Je vous en avez parlé un peu, maintenant je vous le présente officiellement!

Je vous explique le principe : C'est une galerie de broderies que j'aimerai faire. Je n'ai pas d'objectif de temps, juste le plaisir de broder sur ce thème au fil de l'année et des prochaines années.

Voici de quoi se compose mon projet Licorne!

20151014_Chibi_Stitches___Petit_coeur_de_Citrouille_Petit Coeur de Citrouille de Chibi stitches Design

 

J'ai déjà brodé ce modèle l'année dernière. Ce fût assez rapide malgré toutes les couleurs (1 semaine).

20151116 Chibi Stitches - Petit Coeur FleuriPetit Coeur Fleuri de Chibi Stitches Design

 

20151116 Chibi Stitches - Petits Coeurs d'Arc-en-CielPetit Coeur d'Arc-en-Ciel de Chibi Stitches Design

 

Je prévois de broder toutes les versions soit 7 Licornes!

Bilan : 

  • Nombre de Licornes au total : 9
  • Nombre de Licornes brodées à ce jour : 1
  • Nombre de Licornes à broder : 8

J'ai encore du boulot!

Je vous montrerai mes avancées.

Bon Lundi!

Publicité
Commentaires
S
Joli projet ! Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité