Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
18 février 2016

Enfin des trousses pour MOA!!!

Bonjour à tous!

Je vous explique pourquoi je dis ça. Pour Noël, j'ai fais plein de trousses pour les cadeaux mais au final, je n'en ai pas fait pour moi. Voici que l'injustice est réparée!

J'ai suivi le tuto trés bien fait de Ka. Vois pouvez le retrouver sur son blog ici.

Je vous conseil de vous abonner à son blog car elle fait des super choses et ses tutos sont trés bien expliqués!!!!

J'ai fait 2 tousses : une de 15cm et une de 20cm.

Voici donc ma version des trousses So Easy : 

Devant

01-20160110- 2 Trousses SoEasy Moi Paris pour Caro

L'intérieur so girly!

02-20160110 - 01 Trousse So easy Moi Paris 20cm

03-20160110 - 02 Trousse So Easy Moi Paris 15cm

J'adore le tissus! Je suis en train de me faire une panoplie avec!

Franchement la trousse de 15cm est parfaite pour mettre les stylos! Je ne m'en sépare jamais!

Comme elle est bien grande, elle est bien pratique!

Merci Ka pour ce tuto!

 

Publicité
Commentaires
L
elles sont magnifiques tes trousses<br /> <br /> j'aime bq le tissu<br /> <br /> biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité