Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
12 mai 2016

SAL LLP Noël : Matériel et Objectif 1

Bonjour tout le monde!

C'est un SAL Organisé par Lollipop sur le forum La Cabane des Loisirs créatifs.

Chacune choisis une grille de Lilipoints sur le thème de Noël et on brode comme on veut. On doit montrer notre avancée tous les mois.

Moi, j'ai choisis le lâcher de rennes en version rouge et blanche.

00

Voici le matériel

00-20160111-LdR-OB00

Et voici mon avancée du mois d'Avril : 

01-20160430-LdR-OB01

Pour la 1ère fois je brode en 1 fil sur 1 fil. C'est super joli et en plus j'adore la toile!

A bientôt pour la suite!

Publicité
Commentaires
-
joli début! moi aussi j'aurai choisi rouge et blanc!
S
Jolie grille.
P
très chouette ! <br /> <br /> bonne journée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité