Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
12 juillet 2016

HAL Boîte à Mouchoir : Objectif 03

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vous parle d'un HAL qui était organisé par Stefany b elle même!

J'ai tellement de retard que le HAl est déjà finit...

J'adore ce qu'elle fait en Hardanger.

Elle proposait de faire un modèle qui a été publié dans la revue Broderie Créative N°63. Vous pouvez vous la procurer ici.

Le modèle c'est la Boite à Mouchoir!

00

Pour en savoir plus, vous pouvez aller sur son blog ici

La dernière fois, je vous montrais le 2éme objectif finit : 

02-20160605-BAM-OB02

Voici le 3ème objectif finit :

04-20160703-BAM-OB03

Ce mois ci je n'ai pu faire qu'un seul objectif mais avec les vacances de cet été, j'éspère bien avancer plus vite!

Bonne journée et à bientôt pour la suite!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité