Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
5 septembre 2016

SAL JL Grandsire : Objectif 2

Bonjour à tous,

Je continue mon marathon d'article en retard des vacances de cet été! Cette semaine je vais vous monter mes avancées sur 2 autres broderies. En voici déjà une.

Voici un autre SAL que je suis. Il est proposé par Fabi41 sur le forum La Cabane des Loisirs Créatifs.

Le principe est simple : chacun choisi une grille gratuite de JL Grandsire encore disponible sur son site et on la brode à notre rythme.

Pour ma part, j'ai choisi la Miniature Mer : 

00-139 mini 121-Miniature Mer

La dernière fois, je vous montrais mon 1er objectif : 

01-20160724-JLG01-MM-OB01

Et voilà où j'en suis aprés quelques jours de broderie :

02-20160807-JLG01-MM-OB02

Elle est déjà finie. J'ai beaucoup aimé la broder surtout avec les temps qu'il fessait au mois d'Août. Ce qui est rigolo, c'est que j'ai vu des cabanes de ce styles lors de ma petite escapade en Bretagne!

A demain pour le montage!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 886
Publicité