Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
8 septembre 2016

SAL LLP Noël : Objectif 8

Bonjour tout le monde!

Je continu mes avancées des vacances avec ce SAL.

C'est un SAL Organisé par Lollipop sur le forum La Cabane des Loisirs créatifs.

Chacune choisis une grille de Lilipoints sur le thème de Noël et on brode comme on veut. On doit montrer notre avancée tous les mois.

Moi, j'ai choisis le lâcher de rennes en version rouge et blanche.

00

La dernière fois, j'en étais là : 

07-20160808-LdR-OB07

Et voici l'objectif 8 terminé : 

08-20160808-LdR-OB08

Et voilà la broderie finie!

Demain je vous montre comment je l'ai finitionné

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 886
Publicité