Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
12 septembre 2016

Coeur Coloris de DMC : Objectif 1

Bonjour tout le monde!

Je reprend pour la dernière semaine, mes avancées des vacances d'été! C'est une semaine un peu moins chargée en article qui s'annonce.

La grille est offerte par DMC pour tester les fils COLORIS.

Vous pouvez trouver la grille ICI. J'ai choisis le fil CAMELIA (4502) pour faire cette broderie.

00

La dernière fois, je vous montrai mon matériel : 

00-20160711-CC-OB00

 

Voilà mon 1er objectif finit :

01-20160810-CC-OB01

On se retrouve demain pour vous montrer mon avancée.

Bonne journée et bonne semaine!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité