Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
20 septembre 2016

SAL Cœurs Empoisonnés : Objectif 1 suite

Bonjour à tous,

Ça y est : je reprend un rythme plus calme dans mes publications!

Toujours en retard pour ce SAL! J'avance doucement mais sûrement!

Ce SAL Mystère est organisé par Mélanie PELET sur Facebook . C'est une grille de Chibi Stitches Design qui nous est dévoilée au fur et à mesure.

Voici donc le 1er Objectif que l'on doit broder : 

01

Voilà où j'en étais la dernière fois : 

02-20160830-CEMP-OB01

Aujourd'hui, je vous montre où j'en suis de ce 1er objectif :

03-20160904-CEMP-OB01

J'avoue que je galère beaucoup avec le visage car j'ai choisis de le faire en plus fin comme proposé par Mélanie. Du coup je brode en 12pt/cm! C'est vraiment petit! Pour le coup je me suis prise une super Lampe / Loupe et J'ai bien avancé! Mais Comme j'ai d'autre SAL, je dois la laisser de côté pour ce mois ci.

Il me reste à faire une couleur pour le visage, poser des perles et faire les contours.

A bientôt pour la suite de ce SAL!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité