Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
29 septembre 2016

SAL Fleur LLP : Objectif 3 (1 et 2 fait en 2014)

Bonjour tout le monde!

Comme j'ai expliqué la dernière fois, c'est un UFO que je reprend et donc je m'était arrêter à l'objectif 2. C'était de trés gros objectis donc je me suis programmée des objectif plus petits. Du coup cette semaine j'ai pu en faire 2!

Ce SAL est organisé par Celmam sur le forum La Cabane des Loisirs Créatifs.

Le principe de SAl est de choisir une grille sur le thème "fleur" de la créatrice Lilipoints et d'avancer tous les 15 jours.
J'ai choisi l'Orchidée qui été tombée dans ma panière des oubliés depuis 2 ans.

00

Et voici où je m'étais arrêtée il y a 2 ans :

01-20160829-ORC-OB00

Voilà mon avancée : 

04-20160918-ORC-OB03

A demain pour l'objectif 4!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité