Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
30 septembre 2016

SAL Fleur LLP : Objectif 4

Bonjour tout le monde!

Comme promis, voici la suite pour cette semaine!

Ce SAL est organisé par Celmam sur le forum La Cabane des Loisirs Créatifs.

Le principe de SAl est de choisir une grille sur le thème "fleur" de la créatrice Lilipoints et d'avancer tous les 15 jours.
J'ai choisi l'Orchidée qui été tombée dans ma panière des oubliés depuis 2 ans.

00

Et voici où j'en étais hier :

04-20160918-ORC-OB03

Voilà mon avancée : 

05-20160918-ORC-OB04

Voilà! C'est tout pour cette semaine!

Je vous retrouve dans 1 mois pour la suite!

Bon Weekend!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité