Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
12 octobre 2016

SAL Cœurs Empoisonnés : Objectif 1 Fin

Bonjour à tous,

Je reprend ce SAL pour ce mois ci où j'ai déjà 2 objectifs de retard.

Ce SAL Mystère est organisé par Mélanie PELET sur Facebook . C'est une grille de Chibi Stitches Design qui nous est dévoilée au fur et à mesure.

Voici donc le 1er Objectif que l'on doit broder : 

01

Voilà où j'en étais la dernière fois : 

04-20160927-CEMP-OB01

Aujourd'hui, j'ai enfin finit ce 1er objectif :

05-20161002-CEMP-OB01

J'adore le résultat mais qu'est-ce que c'est long de faire les contours!!!!

Au moins j'ai réappris à faire des point noeud!

J'ai envie de passer à une autre broderie pour finir la semaine. Je vous montrerai ça vendredi!

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 886
Publicité