Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
16 novembre 2016

Jeu pour le 100ème message sur le Blog

Bonjour à tous!

Hier j'ai posté mon 100ème message sur ce blog!

C'est un exploit vu comment j'ai commencé l'année avec trés peu de publications!

Pour fêter ça, je vous propose un petit jeu tout simple et juste pour les plus fidèles :

Laissez un commentaire sous ce message et je ferai un tirage au sort de la gagnante la semaine prochaine.

A gagner : une petite enveloppe surprise!

Bonne chance et merci de me lire si régulièrement!!!!

20161115 Cadeaux

Publicité
Commentaires
T
coucou <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de m inscrire sur ton blog .. que de belle chose bravo et bravo pour tes 100 messages
P
moi aussi c'est en allant sur fb que je suis arrivée sur ton blog .<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
S
Félicitations pour ce 100eme message 😊 Je participe au tirage au sort 😉
P
C'est en passant par ton Facebook que je suis arrivée jusqu'ici, tu fais te belles choses, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
B
c'est un plaisir de te suivre a chaque nouveau billet et de voir de tres belles réalisations <br /> <br /> bisous <br /> <br /> bobinette
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité