Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
21 novembre 2016

SAL de la Peur : Objectif 10

Bonjour à tous,

Nous voilà pour la suite de ce SAL.

Chtinange organise un SAL sur le thème de la Peur.

Ça tombe super bien vu que j'ai le projet de faire plusieurs broderies sur le thème d'Halloween.

C'est un projet que je vous présenterai plus tard ;)

J'ai donc choisis de faire le Coeur Ensorcelé de Chibi Stitches Design!

20151014 Chibi Stitches - Coeur Ensorcelé

La dernière fois voilà où j'en étais : 

09-20161012-OB09

Voilà ce que j'ai fait depuis la dernière fois : J'ai continué la Dragonne.

10-20161107-CE-OB10

Il ne me reste plus que la 2ème aile à finir. Je vais consacrer cette semaine uniquement sur cette broderie car j'aimerai la finir rapidement.

Bonne Semaine et à demain pour la suite!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 886
Publicité