Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
5 décembre 2016

Pochette Emy - Lola : Etape 1

Bonjour tout le monde!

Cette semaine je vais vous montrer mes avancées sur cette fameuse pochette.

Je l'ai découverte en flânant chez le Monde de Luby : ICI.

Comme vous pouvez le voir, c'était la version "Coloriage". Grâce à Luby, j'ai pu trouver où avoir le tuto pour la 1ère version, c'est a dire pour la broderie.

Le tuto est disponible sur le forum Les Partages de Ticoeur la Suite. les explications pour avoir le tuto sont .

Voici donc ma 1ère Etape finie : Le découpage des tissus.

20160124 - Pochette Emy Lola OB01

Voici quelques liens pour voir d'autres versions de cette pochette : 

1ère pochette2ème Pochette3ème Pochette4ème Pochette5ème Pochette6ème Pochette

Bonne journée et bonne semaine à tous!

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité