Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
8 décembre 2016

Pochette Emy - Lola : Etape 3

Bonjour tout le monde!

Comme promis : Voici la suite!

J'ai découverte cette pochette en flânant chez le Monde de Luby : ICI.

Comme vous pouvez le voir, c'était la version "Coloriage". Grâce à Luby, j'ai pu trouver où avoir le tuto pour la 1ère version, c'est a dire pour la broderie.

Le tuto est disponible sur le forum Les Partages de Ticoeur la Suite. les explications pour avoir le tuto sont .

Mardi, je vous montrais ma 2ème Etape finie : Le montage des poches intérieures gauches.

20160516 - Pochette Emy Lola OB02

Voici la 3ème étape finie : Le montage des poches intérieures droites.

20161122 - Pochette Emy Lola OB03

Il ne me reste plus qu'une étape et elle sera finie!

Bonne journée et à demain pour la fin!

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité