Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
9 décembre 2016

Pochette Emy - Lola : Etape 4 et fin

Bonjour tout le monde!

Ça y est! Elle est finie!

J'ai découverte cette pochette en flânant chez le Monde de Luby : ICI.

Comme vous pouvez le voir, c'était la version "Coloriage". Grâce à Luby, j'ai pu trouver où avoir le tuto pour la 1ère version, c'est a dire pour la broderie.

Le tuto est disponible sur le forum Les Partages de Ticoeur la Suite. les explications pour avoir le tuto sont .

Hier, je vous montrais ma 3ème Etape finie : Le montage des poches intérieures droites.

20161122 - Pochette Emy Lola OB03

Voici la 4ème étape finie : Le montage de la pochette!

L'intérieur :

20161124 01- Pochette Emy Lola OB04

 

L'extérieur : 

20161124 02- Pochette Emy Lola OB04

 

Détail du pique aiguilles : 

20161124 03- Pochette Emy Lola OB04

 

Détail de la pochette à ciseaux avec une paire de ciseaux assortit : 

20161124 04- Pochette Emy Lola OB04

Un grand merci à Lugy et Ticoeur pour avoir fait ce tuto et m'avoir permis de le suivre!

Bonne journée et Bon Weekend!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
ta pochette est magnifique<br /> <br /> et je suis heureuse que mon tuto t'ait permis de réaliser cette merveille, très pratique<br /> <br /> pour te dire, je crois que j'en suis (entre les miennes et celles offertes, à plus 20 pochettes)<br /> <br /> belle continuation à toi biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité