Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
23 décembre 2016

Pochette à Cartonnettes

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vous montre une idée que j'ai trouvé dans le magazine Broderie Créative N°70. Vous pouvez l'acheter ICI.

00 Broderie Créative N°70

 

Dans ce magazine, il y a un tuto pour faire une pochette à cartonnette. Quand j'ai vue ça, mon sang n'a fait qu'un tour! Ça faisait un moment que je voulais un meilleur rangement pour mes cartonnettes quand je brode.

J'ai décidé de la faire mais sans la broderie dans un premier temps.

J'ai donc pris mes chutes de tissus que j'ai utilisé pour ma pochette Emy-Lola (autant qu'elles soient assorties vu que je compte les utiliser ensemble!) et j'ai cousus mes bouts de tissus. J'ai un peu modifié le tuto car j'ai préféré utiliser de la toile semi-rigide auto collante plutôt que de la ouatine.

Entre le découpage et la couture, j'en ai eu pour 3 heures.

Voilà le résultat : L'extérieur 

01-20161201 - 01 Pochette à cartonnettes

 

L'intérieur

02-20161201 - 01 Pochette à cartonnettes

 

Un petit zoom sur l'intérieur : 

03-20161201 - 01 Pochette à cartonnettes

 

La super bonne surprise, c'est qu'elle rentre dans une des poches de la pochette Emy-Lola!

Aprés un mois d'utilisation, j'en suis super contente. Tellement que je pense me refaire un ensemble Pochette Emy-Lola et Cartonnette!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
super sympa ta pochette à cartonnettes<br /> <br /> et en plus "elle rentre dans la pochette Emy Lola" - tip top<br /> <br /> bizou
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 886
Publicité