Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
9 janvier 2017

SAL de la Peur 2017 : Le matériel

Bonjour à tous,

Et oui cette année je remet ça! Toujours avec Chtinange. 

Pendant les vacances de Noël j'ai finit l'autre broderie à savoir

Coeur Ensorcelé de Chibi Stitches Design

20151014 Chibi Stitches - Coeur Ensorcelé

 

Il faut que je vous montre ça... Mais ça sera un peu plus tard dans la semaine.

Pour cette année J'ai choisi la borderie Chat Fait Peur d'Isabelle Haccourt Vautier que vous pouvez retrouver dans le livre Comme Chiens et Chats.

00

Et voilà le matériel :

00-20161231-CFP-OB00

Maintenant y a plus qu'à broder!

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
L
tres beau choix de broderie biz
C
super modèle !! je suivrai tes avancées avec plaisir
P
Bon choix de broderie, bonne journée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
B
hate de suivre tes avancées <br /> <br /> le modele es superbe
T
Bonjour bon sal
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité