Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
12 janvier 2017

SAL Avent Noël 2016 : Montage

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vous lontre une autre broderie que j'ai monté pendant les vacances de Noël.

****

C'est donc un SAL organisé par Solo.brode sur le thème de noël. Le principe est simple, tous les jours on brode un petit peu.

Pour en savoir plus, vous pouvez aller ICI

****

La dernière fois je vous montrais le dernier objectif :    

24-20161224-AN-OB24

 

Voilà comment je l'ai montée :

25-20161231-AN-Montage

26-20161231-AN-Montage

J'ai fait tout simple pour la mettre dans le sapin!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
jaime beaucoup le choix de l ouvrage et sa finition biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité