Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
24 janvier 2017

SAL Cœurs Empoisonnés : Objectif 03 / 1ère partie

Bonjour à tous,

Désolé pour Hier, impossible d'aller sur la page admin de mon blog.

Je tiens à vous dire que je vous remercie beaucoup pour tous vos gentils commentaires. Ça me touche beaucoup. Je suis désolée de ne pas venir voir vos blog plus souvent... Les journées ne sont pas assez longues...

Maintenant je vous parle broderie (encore!). J'ai repris ce SAL que je n'avais pas eu le temps de continuer en décembre. Bien sur comme d'hab je suis à la bourre mais j'avous que je profites de chaque petits points tellement cette broderie est belle!

****

Ce SAL Mystère est organisé par Mélanie PELET sur Facebook . C'est une grille de Chibi Stitches Design qui nous est dévoilée au fur et à mesure.

Voici donc le 3ème Objectif que l'on doit broder : 

03

****

 Voilà où j'en étais la dernière fois : 

10-20161106-CEMP-OB02-05

Aujourd'hui, j'ai fait la moitié du 3ème objectif :

11-20170122-CEMP-OB03-01

Il est superbe. Ca ne se voit pas bien sur la photo mais il brille de mille feux!

Et j'adore le petit renard tout mignon!

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
L
quelle merveille ton ouvrage<br /> <br /> les couleurs "flashy" j'adore<br /> <br /> bonne continuation biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité