Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
25 janvier 2017

SAL Fleur LLP : Objectif 7

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous montre ma petite avancée du mois de janvier sur cette broderie que je n'avais pas pu avancer au mois de décembre. 

****

Ce SAL est organisé par Celmam sur le forum La Cabane des Loisirs Créatifs.

Le principe de SAL est de choisir une grille sur le thème "fleur" de la créatrice Lilipoints et d'avancer tous les 15 jours.
J'ai choisi l'Orchidée qui été tombée dans ma panière des oubliés depuis 2 ans.

00

 

****

Et voici où j'en étais au mois de novembre :

07-20161126-ORC-OB06

Voilà mon avancée : 

08-20170123-ORC-OB07

Et voilà une nouvelle fleur de finie!

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
L
magnifique
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité