Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
6 février 2017

SAL de la Peur : Objectif 02

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous montre mes avancée sur ce SAL.

****

Ce SAL est organisé par Chtinange

Pour cette année J'ai choisi la borderie Chat Fait Peur d'Isabelle Haccourt Vautier que vous pouvez retrouver dans le livre Comme Chiens et Chats.

00

****

La dernière fois, je vous montrais mon 1er objectif :

01-20170108-CFP-OB00

Et voilà l'objectif 2 finit : 

02-20170205-CFP-OB02

Toutes les tours du château hanté sont finies!

C'est tout pour ce mois-ci!

Bonne journée et Bonne semaine!

 

Publicité
Commentaires
L
elle est bien jolie ta broderie biz
C
tu as bien avancé !! c'est très joli :) bravo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité