Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
10 février 2017

Annabel Lee, La Miss Steampunk : Le Matériel

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous montre une broderie que je vais bientôt commencer : Annabel Lee, la Miss Steampunk.

****

C'est une grille de Chibi Stitches Design. Vous pouvez l'acheter ici. Elle s'inscrit dans mon Projet Miss.

(un jour il va falloir que je prenne le temps de vous montrer mes projets!!!!!!)

20170105 - Annabelle Lee la Miss Steampunk - Chibi Stitches Design

 

****

Et voilà donc mon matériel : 

00-20170208-ALMS-OB00

 

Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de couleurs!

A Bientôt pour la suite!

Bon weekend

Publicité
Commentaires
L
sympa ton nouvel ouvrage biz
B
un magnifique projet
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité