Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
14 février 2017

Des petits Cœurs pour la Saint Valentin

Bonjour tout le monde!

Et oui aujourd'hui c'est la Saint Valentin. Avec Zhom on ne l'a fête pas ou alors juste un resto dans la semaine.

Mais cette fois ci j'ai eu envie de faire une babiole.

Je suis tombée sur cet article du blog de DMC et j'ai eu envie de faire ce tuto.

Voilà le résultat : 

01-20170213-Coeurs DMV St Valentin V2

( Désolé si le cadre sur la photo n'est pas bien mis. C'est mon 1er essai...)

Pour les 2 coeurs, j'ai fait le modèle facile avec les fils Natura de DMC.

Voici les couleurs que j'ai utilisé pour le coeur rose / violet : 

N°32 Rose Soraya

N°31 Malva

Pour crocheter les 2 fils en même temps, j'ai utilisé un crochet N°4.5.

Et pour le coeur rouge, j'ai utilisé le fil N°23 Passion.

C'est super facile et ça prend 10 min à tout casser!

Je ne sais pas encore où je vais les accrocher mais j'ai beaucoup aimé cette idée facile à faire!

Bonne Saint Valentin à tous!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Jolis petits cœurs, j'ai regardé le tuto, c'est du Chinois pour moi !<br /> <br /> Tu te sert de quoi pour le cadre sur la photo ?<br /> <br /> Bonne journée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité