Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
27 février 2017

Feutres Aqua Pen Graphix : Test en mode aquarelle

Bonjour tout le monde!

Jeudi et Vendredi de la semaine dernière,  je vous montrai des coloriages.

Aujourd'hui je vous montre un test en mode aquarelle du matériel décrit ci dessous.

Feutres Aquarelle Graphix à double pointe (fine + pinceau) :

01-20170214 - Aqua Pen Graphix

 J'ai donc fait le test sur un papier à Aquarelle avec un pinceau à réservoir d'eau. Voilà ce que ça donne :

03-20170214 - Test aqua Pen Graphix

Je ne suis pas une experte mais j'aime bien le résultat. Surtout pour le dégradé de Orange / Jaune.

C'est trés facile à faire en fait. Vous faîte votre trait ou début de dessin et avec le pinceau a réservoir, vous diluer la couleur déposée avec le feutre.

Voilà pour aujourd'hui!

Bonne journée et Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité