Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
3 mars 2017

Sac Luby : Objectif 2

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous montre un projet de couture que j'ai commencé au mois de Janvier.

****

J'ai découvert ce tuto sur le forum de Ticoeur :  Les Partages de Ticoeur la Suite. les explications pour avoir le tuto sont .

****

La dernière fois, je vous montrais le 1er Objectif. Il fallait découper les tissus pour le sac.

Voici les tissus pour l'extérieur du sac : 

01-20170114-SL-Extérieur

Et voici les tissus pour l'intérieur du sac : 

02-20170114-SL-Interieur

Et voilà le 2ème objectif finit : le montage de l'intérieur et de l'extérieur.

Voici l'extérieur : 

03-20170228-SL-OB02-Extérieur

 

Et voici l'intérieur : 04-20170228-SL-OB02-Intérieur

Il ne reste plus que les anses et le montage de l'ensemble.

J'attend de voir le résultat mais si il me plaît bien, j'en ferai une autre version pour cet été.

Bonne journée et Bon Weekend!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
ton sac va être magnifique bizou
T
J adore le chiixchoix de ton tissus... bon ne journée et vivement la suite
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 886
Publicité