Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
22 mars 2017

Votez pour Rookmouth!

Bonjour tout le monde!

J'ai besoin de vous!

Maxi Zoo organise un concours pour trouver les Stars du Prochain calendrier.

J'ai inscrit mon chat Rookmouth

20110621-01 Rookmouth By Béné et Pat

C'est un chat qui nous a beaucoup marqué et qui était trés gentil. Je vous en ai parlé au tout début de ce blog car malheureusement il nous a quitté l'année dernière.

L'article ou j'en parle est ICI.

Donc comme je vous le disiez, j'ai besoin de vous pour voter pour sa photo.

Il faut VOTER ICI en cliquant sur le coeur. 

N'hésitez pas à partager sur vos blogs!

Merci d'avance pour lui.

Ce serait le plus beau des hommages si il était dans le calendrier!

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité