Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
13 avril 2017

SAL Confiture de Kiwis : Objectif 14

Bonjour tout le monde!

J'ai repris ce SAL! Je suis un peu à la bourre car j'ai 3 objectifs à faire dans la semaine au lieu de 2 habituellement...

****

Ce SAL est organisé par Stéphanie sur Facebook.

00

****

 La dernière fois, je vous montrai le 13ème objectif : 

13-20170314-CDK-OB13

Et Voilà le 14ème objectif finit : 

14-20170404-CDK-OB14

Voilà! Bon j'ai pas mal de retard sur le logo mais je pense le rattraper au fur et à mesure.

A Demain pour la suite de ce SAL.

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
B
c'est superbe bravo
L
superbe, tu avances bien bizou
R
Je ne connaissais pas ce modèle il est top !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité