Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
25 avril 2017

Craquage livres de peinture

Bonjour tout le monde!

Je suis revenue de mes petites vacances. Même si je ne suis pas partie longtemps, ça m'a fait beaucoup de bien et j'ai pu avancer sur pas mal de choses.

En attendant de vous montrer tout ça, je vous montre mon dernier craquage de livres.

J'ai décidé de me mettre à la peinture. Je vous rassure de suite, je n'ai pas l'intension de faire de grands tableaux mais juste de prendre du plaisir à peindre sur divers support et en mélangeant les genres.

Pour le coup je suis tombée sur 2 livres : 

20170413 - Guide complet du dessin et de la peinture

20170413 - Mon Journal Créatif

Juste ce que j'avais besoin pour commencer!

Le 1er à l'air trés complet et couvre vraiment plein de techniques.

Le second correspond vraiment à ce que je souhaite faire!

Maintenant il n'y a plus qu'à s'y mettre!

Publicité
Commentaires
R
J'ai hâte de découvrir tes premiers pas en peinture
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité