Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
27 avril 2017

SAL Halloween : Le Matériel

Bonjour! Bonjour!

Comme si je n'en avais pas assez en cours (j'en ai 10!), Aujourd'hui je vous montre ENCORE un nouveau SAL!

Et oui je craque facilement!

****

Ce SAL est organisé par Celmam sur le forum Passion Point de Croix.

C'est un SAL libre : on choisis une grille est on montre sons avancée tous les mois.

J'ai choisis la Pochette Halloween de Creative Poppy.

00

 

****

Voilà mon matériel de prêt!

00-20170420-POHA-OB00

J'ai choisis une toile enduite argentée.

Il était temps car le SAL est commencé et je suis déjà en retard! Hihi!

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
R
Je ne connais pas ce genre de toile à broder <br /> <br /> Tu as choisi un très beau modèle <br /> <br /> Bonnes petites xxxxx
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité