Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
8 mai 2017

SAL Gorjuss : Objectif 05

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous montre mon avancée du mois sur ce SAL.

****

C'est un SAL sur le thème des Gorjuss.

Ce SAL est organisé par Celmam sur le forum de Passion Point de Croix. J'ai choisis de faire le kit Ruby de Bothy Threads

000-Bothy-XG7

 ****

Le mois dernier,  j'en était là : 

05-20170331-GOR-OB04

Et voilà où j'en suis : 

06-20170423-GOR-OB05

Les bras sont fait!

Bonne journée à tous et Bonne Semaine!

Publicité
Commentaires
L
mimi tout plein bizou
R
Très sympa ce modèle <br /> <br /> Et comme dans tous les bothy threads les points arrières feront la différence !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité