Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
22 mai 2017

SAL Cœurs Empoisonnés : Objectif 4 / 3ème partie

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous montre mon avancée sur cette broderie.

****

Ce SAL Mystère est organisé par Mélanie PELET sur Facebook . C'est une grille de Chibi Stitches Design.

Voici donc le 4ème Objectif que l'on doit broder : 

04

****

 Voilà où j'en étais la dernière fois : 

14-20170419-CEMP-OB04-02

Aujourd'hui, je vous montre la 3ème partie du 4ème objectif :

15-20170514-CEMP-OB04-03

C'est encore une petite avancée mais le visage avance bien.

Bonne journée et Bonne semaine! 

Publicité
Commentaires
T
Joli..
R
C'est vraiment très joli
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 886
Publicité