Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
27 juin 2017

SAL Fleur LLP : Objectif 12

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous montre mon avancée du mois de Juin sur cette broderie. 

****

Ce SAL est organisé par Celmam sur le forum Passion Point de Croix.

Le principe de SAL est de choisir une grille sur le thème "fleur" de la créatrice Lilipoints et d'avancer tous les 15 jours.
J'ai choisi l'Orchidée qui été tombée dans ma panière des oubliés depuis 2 ans.

00

****

Et voici où j'en étais au mois de Mai : 

12-20170514-ORC-OB11

Voilà mon avancée : 

13-20170611-ORC-OB12

Encore une petite fleur est venue compléter la broderie!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
R
Ça fleuri !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 886
Publicité