Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
29 juin 2017

SAL Fleur LLP : Objectif 13

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous montre une autre avancée sur cette broderie. 

****

Ce SAL est organisé par Celmam sur le forum Passion Point de Croix.

Le principe de SAL est de choisir une grille sur le thème "fleur" de la créatrice Lilipoints et d'avancer tous les 15 jours.
J'ai choisi l'Orchidée qui été tombée dans ma panière des oubliés depuis 2 ans.

00

****

Et voici où j'en étais la dernière fois : 

13-20170611-ORC-OB12

Voilà mon avancée : 

14-20170613-OB13

Et voilà! toutes les fleurs sont faites! J'espère la finir cette semaine!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
Oui! ^^
R
Ca fleuri vite chez toi !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité