Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
30 juin 2017

SAL Halloween : Objectif 02

Bonjour! Bonjour!

Pendant mes quelques jours de vacances j'ai pu avancer sur ce SAL

****

Ce SAL est organisé par Celmam sur le forum Passion Point de Croix.

C'est un SAL libre : on choisis une grille est on montre sons avancée tous les mois.

J'ai choisis la Pochette Halloween de Creative Poppy.

00

 ****

La dernière fois, je vous montrai mon 1er objectif :

01-20170423-POHA-OB01

Voilà mon 2ème objectif finit :

02-20170619-POHA-OB02

J'ai commencer le 2ème côté de la pochette : un autre chat c'est glissé sous un chapeau de sorcière!

Vous aimez?

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
C
Merci!<br /> <br /> Biz
P
Joli projet, bonne journée, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 886
Publicité