Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
3 juillet 2017

SAL Fleur LLP : Objectif 14

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous montre ma dernière avancée sur cette broderie. Et oui elle est enfin finie!

****

Ce SAL est organisé par Celmam sur le forum Passion Point de Croix.

Le principe de SAL est de choisir une grille sur le thème "fleur" de la créatrice Lilipoints et d'avancer tous les 15 jours.
J'ai choisi l'Orchidée qui été tombée dans ma panière des oubliés depuis 2 ans.

00

****

Et voici où j'en étais la dernière fois : 

14-20170613-OB13

Voilà ma dernière avancée : 

15-20170615-OB14

Et voilà! Maintenant il faut que je lui trouve un joli cadre!

Je suis contente! C'est la 3ème broderie finies en peu de temps! Ca va me laisser plus de temps pour mes autres SAL où j'ai accumulé pas mal de retard...

Bonne journée et bonne semaine!

Publicité
Commentaires
B
elle est superbe bravo
R
Félicitations ! Très bel ouvrage !
B
elle est magnifique bravo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité