Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
31 octobre 2017

SAL de la Peur : Objectif 06

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous montre mes avancée sur ce SAL.

 Ça tombe bien! Ce soir c'est Halloween!

****

Ce SAL est organisé par Chtinange

Pour cette année J'ai choisi la borderie Chat Fait Peur d'Isabelle Haccourt Vautier que vous pouvez retrouver dans le livre Comme Chiens et Chats.

00

****

La dernière fois, je vous montrais mon 5ème objectif :

05-20170501-CFP-OB05

Et voilà l'objectif 6 finit : 

06-20170820-CFP-OB06

Un arbre tordu s'est ajouté à la broderie!

Bonne journée et n'oubliez pas : des bonbons ou des sorts!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Belle avancée, ça fera une super déco pour l'an prochain !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité