Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
9 novembre 2017

SAL Cœur Patchwork : Objectif 03 1ère partie

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous montre mon avancée sur cette broderie

****

Ce SAL es organisé par Damoiselles Croisées sur son blog et sur Facebook. C'est avec une de ces grilles : Coeur Patchwork.

00

****

La dernière fois, je vous montrais le 2ème objectif finit : 

03-20170730-CPW-OB02

Et voilà le début du 3ème objectif : 

04-20170830-CPW-OB03

Et voilà! J'aime toujours autant les couleurs!..

A bientôt pour la suite!

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
L
ca avance, ca avance,<br /> <br /> bonne continuation biz
S
waouh superbe j'adore !!! <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 886
Publicité