Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
11 novembre 2016

SAL Coeurs Empoisonnés : Objectif 2 partie 3/5

Bonjour à tous,

Je continue à vous montrer mes avancées pour cette semaine.

Ce SAL Mystère est organisé par Mélanie PELET sur Facebook . C'est une grille de Chibi Stitches Design qui nous est dévoilée au fur et à mesure.

Voici donc le 2ème Objectif que l'on doit broder : 

02

Voilà où j'en étais la dernière fois : 

07-20161030-CEMP-OB02-02

Aujourd'hui, j'ai enfin finit cette partie du 2ème objectif :

08-20161102-CEMP-OB02-03

Et voilà le Bas de la juppe finit!

Bonne journée et Bon weekend!

 

Publicité
Commentaires
P
Trop beau, j'adore, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité