Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
13 décembre 2016

SAL Fleur LLP : Objectif 6

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous montre ma petite avancée du mois de novembre sur cette broderie. J'ai pas mal de retard sur mes publication...

Ce SAL est organisé par Celmam sur le forum La Cabane des Loisirs Créatifs.

Le principe de SAL est de choisir une grille sur le thème "fleur" de la créatrice Lilipoints et d'avancer tous les 15 jours.
J'ai choisi l'Orchidée qui été tombée dans ma panière des oubliés depuis 2 ans.

00

Et voici où j'en étais le mois dernier :

06-20161016-ORC-OB05

Voilà mon avancée : 

07-20161126-ORC-OB06

C'est tout ce que j'ai pu faire le mois dernier. J'espère l'avancer un peu plus ce mois ci.

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
L
tu avances bien, magnifique, très beau<br /> <br /> biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité