Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
26 décembre 2016

Bonhomme de Neige : Fin et Montage

Bonjour à tous!

**Article Programmé**

Voici une autre broderie que j'ai fait pour faire un cadeau. Encore une fois c'est un article programmé car : C'est les vacances!!!!

C'est une Grille que j'ai trouvé sur le blog de Carmela. Vous pouvez retourver la grille ICI.

 Mercredi dernier, je vous montrais le début de la broderie : 

01-20161207-BNC-OB01

 Et voilà la broderie finie!

02-20161210-BNC-OB02

 

Je l'ai montée pour en faire une petite carte pour un échange de Noël :

03-20161212-BNC-Montage

Je vous montrerai un peu plus tard ce que j'ai reçu en échange de cette carte.

Bonne journée et ne mangez pas trop de chocolat hihi!

Publicité
Commentaires
L
magnifique carte, très belle bizou
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité