Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
6 avril 2017

Matériel de Peinture chez Lidl

Bonjour tout le monde!

Me revoilà aprés quelques jours de congés!

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai acheté chez Lidl la semaine dernière.

Je voulais me mettre à la peinture et bien Lidl proposait du matériel à ce moment là!

Voilà ce que j'ai pris : 

20170330 - Achats Lidl

20170403 - Achats Lidl

J'ai eu tout ça pour moins de 30€!

Ca valait vraiment le coup!

Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité