Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
14 septembre 2017

SAL Halloween : Objectif 03

Bonjour! Bonjour!

Désolé pour mes absences répétées ces temps ci... Trop de choses à faire et des journées toujours aussi courtes!

Aujourd'hui, je vous montre mon avancée sur ce SAL

****

Ce SAL est organisé par Celmam sur le forum Passion Point de Croix.

C'est un SAL libre : on choisis une grille est on montre sons avancée tous les mois.

J'ai choisis la Pochette Halloween de Creative Poppy.

00

 ****

La dernière fois, je vous montrai mon 2ème objectif :

02-20170619-POHA-OB02

Voilà mon 2ème objectif finit :

03-20170729-POHA-OB03

Le 2ème côté de la pochette est finit! Reste plus que le corps de la pochette hihi!

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
C
Merci!<br /> <br /> Bisous
R
excellent ! j'aime beaucoup !
C
Magnifique ! ça va être vraiment beau !
P
C'est super, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité