Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
16 février 2016

HAL Boîte à Mouchoir : Le Matériel

Bonjour à tous!

Mes publications s'espassent car c'est la folie en ce moment!!!!

Je vais essayer de rattraper ça...

Aujourd'hui je vous parle d'un HAL qui est organisé par Stéphanie B elle même!

J'adore ce qu'elle fait en Hardanger.

Elle propose de faire un modèle qui a été publié dans la revue Broderie Créative N°63. Vous pouvez vous la procurer ici.

Le modèle c'est la Boite à Mouchoir!

00

 

Pour en savoir plus, vous pouvez aller sur son blog ici

Le HAL démarre vendredi. J'ai déjà préparé mon matériel. Je vais broder sur une toile blanche avec les files perlés 4030. Pour les perles, je verrai au fur et à mesure

00-20160214-BM-OB00

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
joli choix de fils<br /> <br /> où en es-tu dans la broderie ?<br /> <br /> biz
S
Super joli. J ai hâte de voir ton ouvrage. Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité