Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
18 novembre 2016

SAL Coeurs Empoisonnés : Objectif 2 Partie 5/5

Bonjour à tous,

Je continue à vous montrer mes avancées pour cette semaine.

Ce SAL Mystère est organisé par Mélanie PELET sur Facebook . C'est une grille de Chibi Stitches Design qui nous est dévoilée au fur et à mesure.

Voici donc le 2ème Objectif que l'on doit broder : 

02

Voilà où j'en étais la dernière fois : 

09-20161105-CEMP-OB02-04

Aujourd'hui, j'ai finit le 2ème objectif :

10-20161106-CEMP-OB02-05

Et voilà! Il est bien finit cet objectif! J'y ai quand même passé 15 jours!

Bonne journée et bon weekend!

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie, bizzzz<br /> <br /> Corinne
T
un grand bravo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité