Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
23 février 2017

Coloriage Carte N°01

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je reviens avec un sujet plus léger!

Depuis toute petite, j'ai tout ce qui touche à la peinture, au coloriage, au dessin. Alors de temps en temps, entre 2 broderies, je sorte mon matériel et je colorie.

Dans ce cas, j'avoue que ce qui m'a fait envie ce sont de nouveaux feutres Aquarelle Graphix à double pointe (fine + pinceau) :

01-20170214 - Aqua Pen Graphix

 Et aussi des petites cartes à colorier dans la même gamme (série Tangle World) : 

01-20170214 - Carte Grafix Tangle World

Et voici donc ma 1ère carte qui m'a servie à tester ces nouveaux feutres :  

01-20170214 - Carte N°01

 Franchement je les trouve pas mal à utiliser en feutre classique.

Bonne journée et à demain!

Publicité
Commentaires
T
Sympa et pas testé bon jeudi
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité