Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
19 avril 2017

SAL Fleur LLP : Objectif 10

****

Article Programmé

****

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous montre mon avancée du mois d'Avril sur cette broderie. 

****

Ce SAL est organisé par Celmam sur le forum Passion Point de Croix.

Le principe de SAL est de choisir une grille sur le thème "fleur" de la créatrice Lilipoints et d'avancer tous les 15 jours.
J'ai choisi l'Orchidée qui été tombée dans ma panière des oubliés depuis 2 ans.

00

****

Et voici où j'en étais au mois de Mars : 

10-20170316-ORC-OB09

Voilà mon avancée : 

11-20170412-ORC-OB10

Et une nouvelle fleur de finie! Je sais que je n'avance pas beaucoup mais au moins ça avance hihi!

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
L
tout simplement MAGNIFIQUE<br /> <br /> de belles couleurs biz
R
Doucement mais sûrement !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité