Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
9 août 2016

Bricolages : Décopatch et Peinture

Bonjour!

En Juillet, j'ai encore fait une série de bricolages en tout genre! Cette fois ci c'était Décopatch et Peinture.

Si vous voulez en savoir plus sur la technique du Décopatch, vous pouvez visiter leur site ici.

Chez Picwic il y avais une promo sur des kits pour faire des pots à crayons. J'ai craqué et ça m'a inspiré!

Voici un pot à crayon sur le thème "Hollywood".

10-20160717-Pot à Crayon Hollywood

 

 

Voici un autre pot à crayon sur le thème "New-York" cette fois.

11-20160717-Pot à Crayon New York

 

 

Un dernier pot à crayon sur le thème de "New-York" avec une silhouette de chat à moustache (oui je délire des fois!!!)

12-20160717-Pot à crayon New York Chat

 

 

Une figurine de chat en Décopatch avec une feuille au motifs léopards rose.

13-20160717-Chat Décopatch Léopard Rose

 

 

 

Et voilà deux crayons à papier en Décopatch avec une feuille au motifs léopards rose et l'autre en bleu.

15-20160717-Crayon Décopatch Léopard Rose

17-20160717-Crayon Décopatch Léopard Bleu

 

Voilà C'est tout pour Aujourd'hui!!!

A Bientôt!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité