Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Catz
Caro Catz
Caro Catz
Archives
15 juillet 2016

Peinture de bricoles

Bonjour tout le monde!!!!

J'espère que vous avez la chance de faire le pont!

Aujourd'hui je vous montre des bricolages que j'ai fait en peinture. Certains datent du mois d'avril et d'autres du mois de Juin.

Un porte monnaie peint à l'aide d'un pochoir et de la peinture pour tissus : 

01-20160131-Porte Monaie

 

Des petites boites où j'ai essayer de rajouter des motifs au pochoir mais c'est un peu raté...

02-20160131-Boîtes

 

Une figurine de chat peinte avec du Rose Nacré trés Girly!

04-20160625-Chat peinture rose

 

Voilà pour mes bricolages en peinture. 

A bientôt et profitez bien de votre weekend à rallonge!

Publicité
Commentaires
S
Bravo ! Et oui je fais le pont. Et toi ?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 894
Publicité